Today in Country Music History...

Aujourd’hui dans l’Histoire de la Country Music :

19 avril 2007


Première diffusion du clip de Keith Urban – I Told You So – sur CMT TV.

 

"I Told You So" est un single enregistré par l’artiste country australien Keith Urban. Il s’agit de son troisième titre sorti et faisant partie de son album de 2006 – Love, Pain & the Whole Crazy Thing. Cette chanson est présente dans la playlist du jeu vidéo  Rock Band.

La chanson raconte l’histoire d’un homme qui rencontre la femme avec qui il a récemment rompu. À sa rencontre, l’homme la prie de revenir, à condition qu’elle ne s’excuse pas pour ce qu’elle lui a fait vivre, qu’elle n’en parle plus ("Please, just come back home / No, don't say that you're sorry / And I won't say “I told you so”").

"I Told You So" a une petite influence celte, en partie due à l’utilisation des Uilleann pipes, les cornemuses irlandaises. La caisse claire est également utilisée tout le long de la chanson et encore plus entre le deuxième refrain et le pont. D’après les notes de l’album, Keith Urban joue de plusieurs instruments sur la chanson, comme sa guitare électrique, acoustique, du banjo, du bouzouki, de la mandoline et des percussions. C’est aussi lui qui assure toutes parties vocales.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site