Miranda Lambert sur le nouvel album de Willie Nelson

L’encre de la pochette de son récent album – Let’s Face the Music and Dance – est à peine sèche que Willie se remet au travail. Le légendaire Outlaw est, en effet, en plein enregistrement d’un album de duos avec les quelques-unes des meilleurs voix féminines au monde – dont celle de Miranda Lambert.

Willie Nelson Miranda Lambert

« On a enregistré pratiquement toutes les chansons à Nashville avec Barbra Streisand, Loretta Lynn, Rosanne Cash, Alison Krauss et Norah Jones. » a-t-il expliqué au magazine Exclaim. « Miranda et moi avons chanté une des dernières chansons que Waylon [Jennings] a écrite. Et j’ai hâte de la chanter avec toutes les filles de Nashville si j’en ai l’opportunité. »

Pourtant l’instant, aucune fuite sur le titre du morceau qu’ils auraient enregistré ensemble ou sur la date de sortie de l’album. Pour l’instant les fans de Willie peuvent tranquillement déguster son Let’s Face the Music and Dance, un recueil de standards d’Irving Berlin, Django Reinhardt ainsi que d’autres compositeurs l’ayant aidé tout au long de sa longue et belle carrière.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site