Le clip "Follow Your Arrow" de Kacey Musgraves...

Kacey Musgraves n’est pas de celles qui suivent ce que font les autres, loin de là. C’est pourquoi, au lieu de nous proposer de la bière coulant à flot, des camions et autres 4x4, sa vidéo pour « Follow Your Arrow » est délibérément kitsch…

On sent tout au long de la vidéo que l’idée principale du clip est de nous présenter des personnages intéressants, atypiques ainsi qu’une ambiance vraiment amusante.

La vidéo commence avec des images du Joshua Tree situé dans le très sec désert de Mojave. Puis, une flèche apparaît plantée verticalement dans le sable, et une paire de bottes de cowgirl vient marcher à côté de cette flèche. C'est Kacey dans ses bottes, suivie par son groupe exclusivement masculin.



Vêtue d’un petit short vintage, d’un tee-shirt blanc et portant un holster avec revolvers, elle est un mirage magnifique dans le désert. Les membres du groupe de Musgraves portent des costumes bleus, brillants, couverts de strass ainsi que des lunettes de soleil. La scène est entièrement tournée dans le désert, mais on assiste à plusieurs changements d'emplacements : un magasin de meubles abandonné, une petite église, de grands espaces avec des montagnes entourant la jeune et ravissante chanteuse.

Avec la présence de nombreuses flèches (Arrows est anglais dans le texte !!), quelques changements de tenue de Musgraves , un prêtre qui danse , un poney et des nuages ​​gonflées de poussière, la vidéo « Follow Your Arrow » est incroyablement rafraichissante, divertissante et ne fut pas seulement amusante à filmer, mais aussi un peu dangereuse pour la chanteuse puisque Kacey Musgraves a subi une blessure mineure au cours de la prise de vue !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site