La nouvelle vidéo de Kip Moore est sortie...

Le dernier single de Kip Moore, "Hey Pretty Girl", est l’histoire magnifique d’une vie – ou plutôt, de deux vies traversant les étapes de la parade nuptiale, le mariage, la construction d’une famille et une fin inévitable…

Dans la vidéo de cette chanson,  publiée hier sur la page Tumblr de Jimmy Fallon, des images de Kip sont entrecoupées par celles de couples appréciant pleinement des moments innocents à différents stades de leurs relations. Kip et le réalisateur Chris Hickey avaient les mêmes idées quant au traitement des images.

La  vidéo arrive à transmettre cette joie des petits et grand moments de bonheur dans la construction d’une vie à deux – tout à fait le message envoyée par les paroles de cette chanson.

"La chanson a pour thème principal l'espoir et ce que vous espérez faire de votre vie en compagnie de quelqu’un que vous souhaiter aimer. Parce que je pense que nous sommes créés pour  désirer une vie construite auprès de celui ou celle que l’on aime, une personne sur laquelle on peut s’appuyer et se reposer," conclut Kip durant cet entretien.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site