George Strait annonce la sortie de son nouvel album

Apparemment, l’équipe de George Strait est rentrée dans le jeu des réseaux sociaux. La nuit dernière, l’un des deux Twittos s’occupant de divulguer les infos concernant le chanteur, a révélé la nouvelle – le 40ème et nouvel album de George sortira vraisemblablement le 14 mai. Intitulé "Love Is Everything", l’album contient le single actuel "Give It All We Got Tonight".

Avec "Give It All We Got Tonight" qui ne cesse de gravir des places aux charts, la chanson pourrait lui donner son 60ème numéro 1. Pour atteindre cet objectif avant que le chanteur n’ait 60 ans le 18 mai, un groupe d’artistes a lancé une campagne "60 for 60."Bien que George se retire des grandes tournées, il a été clair sur le fait qu’il continuera à enregistrer des albums.

Comme il en a témoigné l’automne dernier sur Radio.com, le paysage de la country "est certainement un peu différent maintenant, je ne veux pas dire cela dans le mauvais sens, mais je reste persuadé que j’ai toujours une petite place à occuper quelque part. Et je ne cesse de le penser car je veux vraiment continuer à faire des disques. " George enregistre et tourne depuis le début des années 80 – il entame donc sa quatrième décennie dans le monde de la country. Là où de nombreux artistes de son époque ont échoué ou ont lutté pour conserver leurs places dans la tête du classement, George, lui, est toujours autant écouté sur les différentes ondes radio country.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site