Craig Campbell, nouvel album et grande cause...

Craig Campbell a des projets plein la tête, à commencer la sortie de son tout nouvel album. Son deuxième opus, Never Regret, qui contient le single "Outta My Head," débarquera le 7 mai chez les meilleurs disquaires.

Mais, il y a bien plus que ca… le second projet annuel de Craig va aider une cause qui lui particulièrement cher. Le 4 juin, au CMA Music Festival de Nashville, Craig sera l’hôte et  inaugurera le Celebrity Cornhole Challenge au profit de la fondation T.J. Martell pour la recherche sur le cancer du colon.

"Mon père est décédé à l’âge de 36 ans, de cette maladie" expliqua Craig, "et quoi de mieux comme évènement au profit de la recherche sur le cancer du colon qu’un tournois de Cornhole."  (jeu opposant deux joueurs qui doivent lancer de petits sacs pleins de grains de maïs et les faire atterrir dans un trou à une certaine distance)

Craig a également participé à une action en faveur de la cause défendue par Alan Jackson – le concert Stars Go Blue – pour la Colon Cancer Alliance.

Le tournoi de Cornhole organisé par Craig Campbell ouvrira les festivités de la semaine du CMA Music Festival. Si vous arrivez assez tôt pour l’ouverture du festival, n’hésitez pas à aller voir Craig et ses potes - Jerrod Jerrod Niemann, Gloriana, Love and Theft, LoCash Cowboys, Greg Bates – ainsi que d’autres stars s’essayer au célèbre jeu de plein air.

Le tournoi, qui sera animé par de la musique live, commencera à 14h et finira autour de 19h le mardi 4 juin au Public Square de Nashville.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×