Brad Paisley va chanter avec... le regretté Roger Miller!!!

Et oui, Brad Paisley va chanter avec le regretté Roger Miller, légende de la country, dimanche soir pour le show des ACM Awards (7 avril).

Brad a utilisé un sample du hit "Dang Me" de 1964, chanté par Miller, sur sa nouvelle chanson "Outstanding in Our Field." Grâce à la technologie du troisième millénaire, Brad et Roger Miller seront réunis sur scène… saisissant. Le titre est disponible en exclu ci-dessous:

"Ce qui est amusant pour moi, c’est que, comme quand on le fera en live sur la tournée, vous pourrez voir Roger derrière moi, en noir et blanc participant à la chanson. "
Brad a également fait chanter Dierks Bentley et fait jouer de la guitare à Hunter Hayes pour ce titre.

"Roger fait ses lignes, puis Dierks vient pour le couplet suivant et Hunter joue de la guitare tout le long du morceau. C’est ce mélange de genre que j’aime, ce partage d’expérience, on repousse toutes les frontières avec ce titre, et même avec cet album complet. "

Brad a réaffirmé son excitation de chanter avec cette légende de la country disparue et dont il était fan. "Maintenant, vous avez vraiment la capacité technologique pour ne pas seulement vous appuyer sur le passé afin de construire quelque chose de nouveau, mais vous pouvez carrément ramener le passé à la vie et partager une expérience unique avec un artiste dont vous êtes fan depuis votre plus jeune âge et qui a malheureusement disparu entre temps. C’est tout à fait incroyable. "

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site