Brad Paisley sort son premier livre numérique

Vous pouvez désormais ajouter auteur-multimédia à la longue liste de compétences de Brad Paisley. Le chanteur et virtuose de la guitare sort son premier livre numérique "Building a Wheelhouse" le 9 avril, le même jour que la sortie de son nouvel album "Wheelhouse."

Building a Wheelhouse

Le livre passe en revue tout le processus d’enregistrement de l’album – il s’agit d’une exclusivité d’iTunes. Tout comme les versions classique et deluxe de "Wheelhouse," le livre est actuellement disponible en précommande sur iTunes.

"Building a Wheelhouse" a été conçu avec l’application d’Apple pour livres numériques, iBooks Author, et donne aux lecteurs un aperçu détaillé (grâce au Multi-touch) des sessions et différentes étapes de conception du prochain album. Le livre comprend également des interviews exclusives, ainsi que des vidéos et des galeries de photos.

"Southern Comfort Zone", le premier single tiré de "Wheelhouse" est récemment devenu le 21ème titre numéro 1 de Brad Paisley. Son nouveau single "Beat the House" vient de sortir et est d’ores et déjà disponible sur la plateforme de téléchargement iTunes. Brad débutera sa tournée "Beat This Summer Tour" le 9 mai par un concert donné à St. Louis.

Brad Paisley livre Wheelhouse Southern Comfort Zone

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site