Brad Paisley... extraits de son interview pour Parade

Dans le numéro de ce weekend de Parade, la star de la country, Brad Paisley, raconte tout sur son nouvel album provocateur qui sortira le 9 avril, sur sa vie de famille dans sa ferme de Nashville et pourquoi il a du mal à vaincre son addiction au travail…

Concernant "Those Crazy Christians" qui traite de la religion du point de vue d'un non-croyant:

"C'est ce que je considère comme une chanson gospel, peut-être la plus importante que j'ai jamais faite. ... Je l'ai écrite peu de temps après que mon cousin par alliance ne décède en 2011. Jouer le rôle du sceptique ... c'est un quelque chose de beaucoup plus profond pour moi qui suis en faveur des croyances, ainsi que de regarder les choses déconcertantes de la vie comme elles sont."

Paisley, partagé entre le travail et vie privée:

"C’est difficile et parfois même frustrant. Quand vous êtes une personne créative, il y a des moments où vous n'êtes plus à l’écoute. Vous savez, je pourrais être en face de vous et penser complètement à autre chose."

Sur sa rencontre avec sa femme, l’actrice Kimberley Williams-Paisley, quand il l’a choisie pour un rôle dans un de ses clips, après l’avoir repérée dans Le père de la mariée :

"Je me suis servi du clip comme prétexte pour la rencontrer et cela a plutôt bien marché. Je ne pensais pas qu’elle finirait par m’épouser" ajoute-t-il malicieusement.

Sur le fait qu’il n’ait pas fait d’apparition dans la série Nashville, dans laquelle sa femme joue :

"Ils m’ont demandé mais c’est un peu étrange de voir Kim jouer quelqu’un d’autre… je ne peux pas vraiment le regarder. C’est incontestablement très bon mais en même temps trop proche de ce que je fais tous les jours. "

Sur son appréhension quant à la réaction de ses fans à propos de son déroutant Wheelhouse :

"Peut-être suis-je trop naïf, mais j’ai foi en eux car ils me suivent depuis des années maintenant et me connaissent parfaitement. Ce n’est pas comme si je n’étais plus le même homme avec cet album…"

Nouvel album Brad Paisley songwriter Country

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site