Brad Paisley dans NASHVILLE

À la toute fin de la première saison de la série Nashville, diffusée actuellement sur ABC, les fans auront la chance d’apercevoir l’une des plus grandes stars de la Music City (surnom de Nashville) sur leurs écrans de télévision. En effet, l’artiste Brad Paisley apparaitra, le mois prochain, dans le tout dernier épisode de la série.

D’après le magazine Extra, Paisley jouera son propre rôle et jouera aux côtes des personnages Rayna James (Connie Britton) et Deacon Claybourne (Charles Esten). C’est une vraie surprise car il y a encore peu de temps, le chanteur, lorsqu’on lui avait demandé s’il interviendrait dans la série, avait répondu que ce serait peu probable car sa femme, Kimberly Williams-Paisley, joue le rôle de la maîtresse du nouveau maire de Nashville – ce qui serait assez étrange pour lui.  

Peut-être que le chanteur du nouveau Beat This Summer a changé son fusil d’épaule, ou peut-être a-t-il été rassuré sur le fait que Mme Paisley ne fera pas partie de la scène dans laquelle il jouera. Peu importe la raison, la participation à la série, qui est un vrai succès, sera appréciée par les fans de Nashville et de la star.

Paisley rejoint les nombreux musiciens country à avoir joue dans la série, parmi lesquels Brantley Gilbert, Chris Young, Kip Moore ou encore Vince Gill. Le dernier épisode de la première saison sera diffusé le 22 mai sur ABC. Avec un excellent début, le nouvel album de Brad Wheelhouse et une tournée à venir, le chanteur se prépare pour un été actif et à succès.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site