Aldean insiste sur le fait que lui et Church ne sont pas Outlaws

Jason Aldean et Eric Church ont beau avoir l’air d’être deux des plus grands rebelles de la country music avec leurs dégaines rock et leurs attitudes frontales, en fait, il s’agit simplement de deux garcons qui essayent de s’amuser au maximum.

Bien qu’ils aient chanté au We’re All for the Hall Benefit Concert organisé par Keith Urban et dont le thème était « Rebels & Renegades : The Outlaws Are In » et qu’ils étaient accompagnés des musciens les plus rebelles sur scène, ils ne se mettent pas dans cette catégorie… enfin, pas tout le temps.

Aldean Church

D’après Weekly Country, le récemment titré Meilleur Interprète Masculin de l’année aux ACM Awards, Jason Aldean, a admis être souvent étiqueté comme étant un Outlaw « J’ai l’impression d’être coincé avec cette image et que c’est seulement cela que l’on retient. » Cependant, il insiste sur le fait que ce la vient de sa musique, que tout cela vient naturellement. « Je pense que c’est à cause de ma musique, le fait qu’elle soit un peu plus agressive que certaines autres, les gens ont tendances à la catégoriser en tant qu’Outlaw, pourtant je ne suis pas le seul à adopter cette approche de la musique country. »

Aldean a évoqué son ami Eric Church (meilleur album de l’année aux ACM Awards) qui lui apparait régulièrement vêtu d’un blouson en cuir, du type de ceux que les pilotes d’avions arboraient il y a encore quelques années. « Vous savez, Eric est pareil, je le connais bien, ce n’est pas un Outlaw, il aime s’amuser mais il n’est pas Outlaw. Nous sommes juste un groupe de potes qui aimons nous amuser et jouer de la musique. »

Qu’ils soient ou non le prochain Jesse James, il est clair que ces deux là font les choses bien, après avoir reçu chacun leurs titres aux ACM et donné de magnifiques performances tout au long de l’année.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site