Dierks Bentley annonce son Riser Tour... 3 invités en cadeau!!

Dierks Bentley chargera bientôt son bus pour son 2014 Riser Tour – et il emporte avec lui quelques invités très spéciaux !

Jon Pardi, Chase Rise, et Chris Young se joindront au chanteur de "I Hold On" sur sa tournée 2014, qu’il a annoncé via Twitter de façon créative, puisqu’il a piraté la page de CMT en partageant des indices.

"Impatient de (rester éveillé toute la nuit) ‘Stay Up All Night’ et (faire la fête) “party” avec ce mec," a écrit Bentley, faisant allusion à la place de Pardi sur la tournée. "Voici le prochain artiste sur le RISERTOUR ! Ready, Set, Roll... " a t-il ajouté, brisant le mystère autour de Rice.

" Le dernier homme sur le RISERTOUR sonne bien (le matin ou l’après-midi) A.M P.M. Impatient de le voir jouer sous les  Neon," a conclu le chanteur, révélant l'acte final de sa tournée – Chris Young.

Dierks Bentley

Avec un grand nombre d'actes de talents réservés pour éclairer la scène, le 2014 Riser Tour est prêt à satisfaire non seulement les fans, mais aussi Bentley.

"Cette visite est l'aboutissement de tout ce que j'ai travaillé pendant ces deux dernières années, à la fois sur la route et pendant l'enregistrement de Riser en studio ", explique la star. " Je sais ce que mes fans veulent : un spectacle qui renverse, un billet à un prix abordable et une bonne scène en ouverture! Les gars qui chauffent le spectacle savent tous comment mettre le feu à une salle, et quand viendra mon tour, je peux vous promettre que ca va être du tonnerre !!!"

Il ajoute: "Je n'ai jamais été aussi excité pour une tournée." Elle débutera le 9 mai à Charlotte, Caroline du Nord.

En plus de sa tournée, le chanteur se prépare également à sortir son septième album studio, "Riser", dans les bacs le 25 février.

Country show sortie CD Dierks Bentley Nouvel album Chris Young

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×